L'association Les Rêveuses

L’association «Les Rêveuses» est une association loi 1901 créée durant l’été 2020 par trois femmes qui ont eu, un jour, plusieurs rêves en commun. Une grande fête, des jeux, des auteurs, des ateliers, de la musique et surtout de la Joie !

L’Association «Les Rêveuses» s’est associée à la Mairie de la Fare-les-Oliviers et au tissu associatif local pour faire de la Fête du Livre, de l’Art et du Jeu un évènement incontournable en Provence. L’association a pour but premier de favoriser l’accès à la culture en proposant d’associer l’art et la littérature dans une dynamique ludique et festive. Brisons un peu cette muraille qui sépare l’artiste et l’auteur du spectateur et du lecteur. Jouons ensemble. Apprenons. Découvrons. Et, oui, faisons cela dans une ambiance décontracte et familiale !

Au cœur de l’association, on retrouve cette volonté d’ouverture d’esprit et d’ouverture sur le monde. Un vœu de tolérance. Une profonde bienveillance. L’Association «Les rêveuses», ce n’est pas une utopie, c’est un idéal à construire.

jo.jpg

Johanna